Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17
 
Marie-catherine bard, kinésiologie à Paris 17
 
01 42 67 03 54
55 rue de tocqueville, 75017 Paris 17
Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17

Témoignages sur Marie-catherine bard, kinesiologie-naturopathie à Paris 17

Témoignages sur votre kinesiologie-naturopathie

Par Didier B.

Bonsoir, Je souhaite témoigner de mon expérience de thérapie avec Mme BARD. Suite à un COVID grave, j'ai subi 5 mois de réanimation (coma artificiel), suivis de 6 mois de rééducation pulmonaire et fonctionnelle, compte-tenu de mon état après cette longue période de coma. Mes séquelles restantes étaient notamment au niveau respiratoire (calcination pulmonaire), neurologique (suite à compression des nerfs durant le coma) et psychologiques (la réanimation laisse des traces psychologiques importantes). Un ami m'a parlé de la kinésiologie pour aider à surmonter ces séquelles. C'est ainsi que début septembre 2022 j'ai pris un premier RDV avec Mme BARD. Cette première séance de kinésiologie m'a immédiatement apporté une impression d'énergie et Mme BARD m'a proposé, compte-tenu de ma situation, de poursuivre par des séances de biorésonance. Je ne connaissais pas cette thérapie et je vous invite fortement à vous renseigner à ce sujet car c'est assez incroyable. Après 4 mois de thérapie, ma capacité pulmonaire s'est largement améliorée, j'ai retrouvé la quasi-totalité de l'usage de mes mains, j'ai une énergie débordante et retrouvé l'envie de vivre! Et je ne vous parle pas des petits maux pris en charge au passage (digestion, foie, ...). La biorésonance n'est malheureusement pas une thérapie reconnue dans notre culture occidentale. Aussi, le choix de votre thérapeute est important puisqu'il n'existe pas de "contrôle" des thérapeutes. Je vous recommande vivement Mme Catherine BARD pour son professionnalisme et sa parfaite maîtrise de ce qu'elle sait faire et de ce qu'elle ne connaît pas encore, la biorésonance étant un domaine si vaste.

Par Coco

J'ai eu la chance de découvrir le cacao sacré grâce à Marie-Catherine, qui m'a accompagnée plusieurs fois dans des voyages intérieurs avec cet outil étonnant! D'abord dubitative, j'ai en effet été bluffée par la puissance de cette plante, qui m'a conduite vers des prises de conscience confrontantes quant à des changements essentiels à apporter dans ma vie. Ceci dans un état d'ouverture et de connexion avec moi-même facilité par l'énergie pleine de tendresse tant du cacao que de Marie-Catherine, dont j'ai beaucoup apprécié la guidance à la fois assurée, rassurante et discrète. Et les choix musicaux avisés, qui ont baigné mon expérience de bout en bout!

Par Corinne et Mogwaï

Je crois pouvoir dire que Marie-Catherine et sa chienne défunte ont été les bonnes fées de ma re-connection avec le peuple animal, perdue après une enfance plutôt traumatique qui lui avait fermé mon coeur. Tout a commencé avec des séances de chamanisme au tambour, qui m'ont permis de découvrir mon animal de pouvoir, avec lequel j'ai développé une relation très forte et plusieurs alliés temporaires, qui m'ont chacun enrichie de leur sagesse. Là, j'ai rencontré Améthyste, qui m'a permis de prendre conscience de mon désir refoulé de faire entrer un puis deux chiens dans ma vie. Pour plusieurs années de bonheur à l'autre bout du monde, à Shanghai... Jusqu'à ce que notre jeune mâle Mogwaï déclare au printemps dernier une maladie cardiaque grave, alors que moi-même recontactais des angoisses d'enfance, lors du terrible et interminable confinement subi. Marie-Catherine s'est alors occupée de nous deux, parallèlement, grâce à des séances bio-résonance qui nous ont remis sur pieds et pattes, mais aussi de communication animale qui ont magnifiquement approfondi notre lien spirituel. Et comme par miracle, c'est durant cet enfermement que nous avons reçu, dans notre jardin, la visite de nombreux écureuils, oiseaux, chats et hérissons, qui m'ont tellement soutenue émotionnellement et je nourris maintenant quotidiennement! Sous le regard amusé de Mogwaï, mon amour, mon miroir, qui m'enseigne à la fois l'acceptation de notre finitude et la jouissance d'être en vie, juste là maintenant...

Par Corinne, Oleg et Mogwaï

Au printemps 2022, Mogwaï, notre Cavalier King Charles de 5 ans, a subitement déclaré dans un contexte de confinement à Shanghai, une maladie grave de la valve mitrale, qui nous a mis devant un terrible dilemme: opter pour une opération à coeur ouvert très risquée mais pouvant le guérir totalement ou nous contenter d'un traitement allopathique permettant de prolonger sa vie avec un réel confort pour un an ou deux... C'est alors que j'ai fait appel à Marie-Catherine, pour connaître le point de vue de notre chéri sur la question. Il s'est avéré qu'il était d'accord avec ces deux possibilités mais ce qui m'a littéralement bouleversée, c'est qu'il a surtout insisté durant cette communication sur le fait que mes angoisses vécues durant cet impitoyable et très long enfermement n'étaient pas la cause de sa maladie, contrairement à l'idée avec laquelle je me torturais. Et à nous qui l'avons toujours évoqué comme "un coeur sur pattes", il a dit qu'en effet son coeur physique avait beaucoup enflé sous l'effet de sa dégénérescence, comme pour confirmer l'immensité de son amour pour nous.Il a aussi affirmé son net désir de rester à nos côtés pendant encore assez longtemps, ce qui nous a beaucoup soulagés. De fait il est toujours avec nous, avec une forme et une énergie incroyables, sous l'effet conjugué de son traitement médicamenteux et de séances de bio-résonance!

Par Corinne et Mogwaï

Mogwaï, mon Cavalier King Charles de 5 ans qui souffre depuis six mois d'une maladie grave: une dégénérescence de la valve mitrale ayant entrainé une défaillance cardiaque et un important oedème pulmonaire, est suivi par Marie-Catherine en bio-résonance, en accompagnement d'un traitement allopathique. Ces médicaments lui ont certes sauvé la vie et vont prolonger celle-ci (pour une durée malheureusement impossible à déterminer), mais très affaibli par cette épreuve, il avait malgré tout une respiration sifflante, une toux importante et une énergie très basse. Grâce au Quest9, Marie-Catherine a établi un diagnostic précis des faiblesses du terrain physiologique et énergétique de Mogwaï, en grande partie liées à son absorption de mes angoisses vécues durant un confinement très éprouvant, afin d'y apporter des réponses très ciblées. En quelques semaines, il a retrouvé une respiration normale et surtout beaucoup de force, de joie de vivre et multiplie les marques d'attachement comme, me semble-t-il, de reconnaissance! Du coup il continue de recevoir une séance mensuelle, pour maintenir ces bienfaits étonnants...

Par Corinne

J'ai beaucoup de gratitude pour Marie-Catherine de s'être investie dans la découverte et l'utilisation de cet appareil. Et de me l'avoir proposé lorsqu'elle a appris que j'étais dans un état profondément dépressif, suite à un très long et traumatisant confinement vécu à l'autre bout du monde, qui a ravivé en moi des mémoires corporelles de séquestration vécues durant mon enfance. Grâce à ces séances de Quest9 reçues en ligne avec régularité, conjuguées à un traitement anti-dépresseur, j'ai pu sortir assez vite de l'angoisse constante qui paralysait ma vie et retrouver confiance et énergie pour poursuivre ma route. J'ai d'ailleurs stoppé mon traitement médical au bout de seulement six mois, sans aucune difficulté... Je crois beaucoup en l'avenir de la médecine quantique et de la bio-résonance. Je n'oublierai jamais mes premiers pas sur ce chemin étonnant et plein d'avenir...

Par Frédéric L.

J'ai l'impression que je pourrai bientôt écrire moi aussi "Je vais bien, même très bien". En tout cas, pouvoir dire cela est une perspective qui me fait envie, ce qui est bon signe. Parfois, je fais quelques exercices que je qualifie "d'auto-kinésio" (phrases positives, d'encouragement personnel, dites pendant que mon regard suit mes doigts...) et je pense que toutes ces séances avec vous m'ont beaucoup aidée et m'aident encore aujourd'hui.

Par Pierre

Je sentais un mal être général qui m'empêchait d'avancer... Je sentais un ras le bol qui devait cesser. Ce que j'ai trouvé de fascinant dans la kinésiologie est que le corps et l'esprit travaillent ensemble afin d'atteindre un équilibre, une harmonie... Les sujets sur lesquels nous avons travaillé avec Marie-Catherine sont très variés : comment avoir une alimentation équilibrée,... et comment mieux gérer son stress au travail, améliorer la confiance en soi, combattre la timidité et m'ouvrir plus aux autres.

Par Delphine P.

Qu'est ce qui m'a décidé à m'orienter vers la kinésiologie? Tout d'abord, un "ras le bol" s'était installé concernant le "stress", les maux de ventre, de tête, manque de confiance en moi etc.. suite à des difficultés relationnelles notamment au travail. La première séance m'a remis d'aplomb et je suis repartie toute légère! Depuis je consulte Marie-Catherine réguliérement en fonction de mes besoins (physique et moral). Une chose est sûre, le stress qui m'avait envahi est sorti. Quel bonheur de se retrouver plus sereine et à l'aise dans les situations les plus délicates y compris familiales! Je me sens aujourd'hui plus confiante et je relativise plus qu'avant …

Par Natacha C

Quand je suis arrivée à ma première séance de kinésiologie, j'étais de nature très anxieuse, pas toujours très bien dans ma peau et je me posais beaucoup de questions sur moi-même. Je venais donc pour résoudre mes difficultés et comprendre mes réactions. Je prenais du lyxsancia pour évacuer les angoisses. La première séance a donc été de traiter ce problème. Puis au fil des séances, nous avons abordés et traités différents problèmes émotionnels et de comportement telle que la timidité. Aujourd'hui, je me sens très bien et très sereine. Je ressens un immense sentiment de satisfaction. Je suis heureuse et beaucoup moins anxieuse et stressée. Le bilan de ces quelques séances est donc très positif pour moi.

Par Daniel

En trois séances espaces de quinze jours j'ai eu l'impression de vraiment retrouver du sens à ce qui m'arrivait au plan personnel. Et de là, j'ai pu recommencer à être efficace et concentré dans mon travail. Beaucoup d'écoute, de tact, de compréhension chez Mme Bard qui sait aider sans s'immiscer. Merci encore !

Par Raphael P.

j'ai décidé d'aller voir un kinesiologue pour plusieurs raisons: curiosité et stress. Je ne m'attendais pa à voir des résultats aussi rapides! je rongeais mes ongles depuis mon enfance et en une séance, je n'en ressentais pratiquement plus le besoin. Mes maux de têtes et mes maux de ventre ont disparu après les 2ème et 3ème séances. D'une manière générale, je prends plus de distance par rapport aux événements et cela m'aide à gérer mes émotions et mon stress. Merci à Marie-Catherine de m'avoir fait prendre conscience de tout ça et surtout de m'avoir aidé à rééquilibrer mon corps! Je conseille à tout le monde de faire une séance de kinésiologie, ça ne peut faire que du bien. Pour notre corps comme pour notre mental !

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.