Marie-Catherine Bard

55 rue de tocqueville, 75017 Paris 17
Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17

La thérapie de biorésonance à Paris 17 (75017)

La biorésonance

Avertissement: Cet appareil ne fait aucun diagnostic medical; son utilisation ne dispense pas du traitement prescrit par votre médecin. Le but de l’appareil Quest9 n'est pas de diagnostiquer, de traiter ou de guérir les maladies mais d'identifier le stress sous-jacent aux maladies et de le réduire. C’est un travail d’information sur les Champs Corporels énergétiques et il se limite à cette sphère de travail. Ainsi, toute personne souffrant d'une maladie doit être suivie par un professionnel de santé qualifié.

Qu’est ce que la Bioresonance ?

1/ ondes électromagnétiques

Nous vivons dans un monde de résonances électromagnétiques : ondes de radio et de télé, telephones, micro-ondes, rayonnements ultra-violets…

Au cours du siècle dernier, des chercheurs ont inventé un très grand nombre d’outils servant à la mesure des ondes et à leur production. Aujourd'hui, on utilise certaines ondes électromagnétiques pour un effet directement bénéfique sur l’organisme humain.

2/ Historique

Au cours des siècles précédents, des scientifiques tels que Einthoven, Newton, Goldberger, Gurwitsch, Tesla, Rife, Pressman, Voll, Marino, Becker, Basett, Popp et bien d’autres ont cherché à comprendre les processus qui se déroulent dans notre corps.

Dans les années 30 des physiciens quantiques comme Albert Einstein et Werner Heisenberg ont découvert que la matière apparaît sous deux formes : celle des particules électromagnétiques et celle des ondes électromagnétiques.

Puis dans les années 50 le Dr Voll, médecin allemand, a traduit le système énergétique de la médecine traditionnelle chinoise en une autre langue, celle de la biophysique. Notre corps est constitué d’une multitude de cellules. Celles-ci sont en état de vibration et apparaissent sous forme d’ondes qui traversent le corps humain.

3/ Notre corps n’est que vibrations: Le corps électromagnétique

Le corps électromagnétique est composé d’ondes qui échangent des informations à une vitesse incroyable et constamment. Cet échange permet d’assurer le renouvellement des cellules. Chaque cellule, chaque tissu, chaque organe vibre avec une fréquence énergétique qui lui est spécifique.

Lorsque notre organisme est sain, la communication intercellulaire est harmonieuse : chaque cellule dans chaque partie de notre corps accomplit les tâches qui lui sont destinées afin d’équilibrer l’ensemble de l’organisme.

Les vibrations "étrangères" à notre corps (le stress, les métaux toxiques, les pesticides, bactéries, parasites, virus, etc) interfèrent avec le champ vibratoire de notre corps et le perturbe. Par conséquent, les organes malades ne vibrent plus harmonieusement. Un organe défaillant n’émettra plus les mêmes fréquences.

La Biorésonance procède simplement à un rééquilibrage énergétique pour « réaccorder » les fréquences vibratoires de vos organes. La bio-résonance transmet au corps électromagnétique les bonnes fréquences, rétablissant ainsi la libre circulation des informations énergétiques vitales. C'est à cette fin que la thérapie par le Quest9 (dernière version du SCIO et de l’Eductor) est utilisée.

Que permet une séance de Bioresonance ?

1- Un bilan energetique

Permets d’identifier les origines des perturbations qui peuvent être multiples :

• Supprimer ou atténuer des perturbations énergétiques diverses pour retrouver un mieux-être et une santé plus harmonieuse.
  • Une harmonisation de lieux : cela permet d’éliminer d’emblée un certain nombre de causes et de risques de maux divers.
  • Détection du stress physique, mental et/ou émotionnel
  • Environnementales (ondes diverses, réseaux Hartmann…)
  • Détection de stress nutritionnel ou par les métaux lourds

Le quest9 teste pendant quelques minutes avec plus de 12 000 items sur tous vos champs énergétiques.

Cette investigation (totalement indolore) aboutit à une matrice de test qui met en évidence les endroits qui ont trop ou pas assez répondu afin de définir les déséquilibres et de mettre en place une série de protocoles adaptés à vos besoins.

Les corrections énergétiques faites par l’appareil de Bioresonnance permettent de relancer la capacité d’auto-guérison de l’organisme, de renforcer le système immunitaire, et de retrouver énergie et bien être.

2- En accompagnement de traitements lourds

Les traitements médicaux lourds peuvent beaucoup fatiguer l'organisme, comme la chimiothérapie (nausées et surcharge du foie), ou comme la radiothérapie (brulures fréquentes) et rendent le quotidien très difficile. Pour faciliter ces étapes pénibles, les programmes du Quest9 et des conseils naturopathiques bien ciblés ont permis :

• d'atténuer les effets secondaires,
  • de soutenir la sphère hépatique,
  • de stimuler le système immunitaire,
  • de revitaliser tout l'organisme,
  • de soutenir le moral qui affecte souvent ces périodes pénibles

3- Mais aussi

Une relaxation en se mettant en résonance avec les vibrations Solfeggio aussi appelée le « solfège sacré » Ces fréquences ont pour but d’équilibrer l’énergie ainsi que de rétablir l’harmonie entre le corps, l’esprit et les émotions Ce sont les docteurs Leonard Horowitz et Joseph Puleo qui avaient découvert ces fréquences puissantes en 1999.

Lors de l’écoute, les sons produits vont se diffuser sur le champ d’information autour du corps, jusqu’au subconscient. Des images vont alors stimuler et structurer la conscience.

Une santé émotionnelle pour remédier au stress, manque d’énergie, fatigue chronique, anxiété, burn out, dépression, confiance en soi, concentration, apprentissage, troubles de l’humeur, traumatismes nerveux

Bien vieillir avec la stimulation des tissus, un rééquilibrage énergétique, tonus musculaire, oxygénation, souplesse.

Témoignages

La thérapie de biorésonance

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes