Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17
 
Marie-catherine bard, kinésiologie à Paris 17
 
01 42 67 03 54
55 rue de tocqueville, 75017 Paris 17
Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17

Communication animale à Paris 17 (75017)

Communication animale

1/ Qu’est ce que la communication animale ?

La communication inter-espèces est basée sur un échange silencieux, c’est un mode de communication intuitif, une transmission de pensées; c’est dans un état méditatif que l’on peut se mettre sur la même fréquence que l’animal, c’est à dire en ondes alpha. Une fois notre mental apaisé, notre calme intérieur installé, nous faisons appel à tous nos sens pour capter ce que l’animal nous envoie comme signes: cela peut être des images, des sons, des sensations, des mots, des émotions, des gouts et des odeurs. Nous pouvons à notre tour envoyer des messages et véritablement communiquer.

 

Les communications se font souvent à distance, le temps et l’espace n’existent pas en communication intuitive, peu importe que l’animal soit à coté de nous ou à 6000 km de là où nous sommes. Ils nous communiquent ce qu’ils ressentent, ils peuvent nous parler de leur passé si ils en sentent le besoin, ils communiquent leurs envies, leurs frustrations, leurs inquiétudes, leurs joies. Mais aussi leur souffrance physique.

communication animale

2/ A quoi ça sert ?

Souvent, certains comportements de nos compagnons ne semblent pas appropriés à notre vie, nous avons du mal à les comprendre; Mais nous restons à l’endroit de note point de vue.

Avec la communication animale vous allez découvrir « leur » point de vue ! C’est très intéressant de pouvoir entendre leur point de vue, vous serez quelques fois bluffés ! Ils portent un regard sur nous, sur notre façon de vivre, sur notre façon de réagir à la vie, sur la façon dont nous ressentons les choses. Et puis surtout ils font miroir à des problématiques qui nous sont bien personnels et dont nous ne nous rendons pas forcément compte. Les animaux ont beaucoup de choses à nous dire .

3/ Comment ?

Je me fais le pont entre votre animal et vous afin de lui transmettre vos messages et vous transmettre les siens. Vous me faites part des quelques questions que vous vous posez à son sujet et je vous transmets ses réponses; mais ce sera peut être beaucoup plus que ça !

4/ Pourquoi une communication ?

Ce peut être des inquiétudes de votre part pour un comportement ou un mal être, une préparation à un changement dans sa vie ou/et dans la votre: déménagement, absence programmée ou non, deuil humain ou animal, une incompréhension. Savoir quel traitement il souhaite surtout en fin de vie, si il veut qu’on l’aide à partir, si il est prêt à subir une opération. L’informer de l’arrivée d’un autre compagnon humain ou animal. Ce peut être aussi transmettre un message à un animal décédé alors qu’on n’a pas eu l’occasion de le faire.

5 / Mes spécialités:

Chaque communicateur animalier se spécialise dans un certain types de problèmes rencontrés ;

Les miennes sont:

Les miennes sont:

  • un traumatisme
  • la préparation à un changement de vie
  • une maladie
  • la fin de vie de votre animal
  • améliorer votre relation à lui, mieux le comprendre
  • comprendre les messages que votre compagnon veut vous transmettre pour votre développement personnel
  • les animaux décédés, les aider à trouver leur chemin vers la lumière si leur fin a été brutale.

Ce que je ne fais pas :

  • les animaux en fuite
  • les animaux perdus

Je travaille généralement à distance avec photo et je transmets les messages par téléphone ou en visio.

6/ Dans le parcours que je vous propose :

Le couple Humain-Animal Compagnon est une alliance qui permet à l’humain autant qu’a l’animal de grandir. L’animal est un véritable maitre pour l’humain, physique, émotionnel et spirituel.

 

Spirituel un animal ?

OUI l’animal est un maitre qui peut nous apprendre beaucoup sur nous, sur la vie, et sur notre connexion à l’invisible.

7/ Les soins à distance

pour les animaux malades

ou vieillissants

ou en fin de vie

ou traumatisés

Je fais des soins à distance pour permettre à votre animal de se sentir mieux avec différentes techniques pour apporter un soulagement à votre animal: le Kryavaspata, le recouvrement d’âme, les soins énergétiques, mais aussi à l’aide de mon appareil de Bioresonance.

ils sont faits a distance avec la photo de l’animal et quelques renseignements

Mises en garde:

  • La communication animale ne fait aucun diagnostic médical.
    En aucun cas ces soins ne peuvent remplacer un suivi par votre vétérinaire, ni la médication donné par lui;
  • La communication animale ne se fait pas pour obliger l’animal à adopter un comportement précis ou l’obliger à quoi que ce soit. C’est un échange pour mieux se comprendre, pour passer des messages.
  • Il peut arriver que l’animal ne souhaite pas communiquer; c’est rare mais cela arrive. On tentera un peu plus tard de rentrer en communication.
  • Il peut arriver qu’il soit demandé à l’Humain de changer un de ses comportements vis à vis de l’Animal ou d’aménager son environnement.
  • La communication animale n’est pas une science; nous travaillons sur le ressenti , c’est un échange d’âme à âme, il peut donc y avoir des erreurs d’interprétation ou de compréhension.
  • Il est important que l’Humain soit en ouverture de coeur pour demander une communication avec son animal et je me réserve le droit de refuser si je sens qu’il n’y a pas d’intention positive.

J’ai reçu les formations à la communication animale avec :

  • Leila del Monte
  • Dt Anna Evans
  • Caroline Leroux

Témoignages

Communication animale

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"Au printemps 2022, Mogwaï, notre Cavalier King Charles de 5 ans, a subitement déclaré dans un contexte de confinement à Shanghai, une maladie grave de la valve mitrale, qui nous a mis devant un terrible dilemme: opter pour une opération à coeur ouvert très risquée mais pouvant le guérir totalement ou nous contenter d'un traitement allopathique permettant de prolonger sa vie avec un réel confort pour un an ou deux... C'est alors que j'ai fait appel à Marie-Catherine, pour connaître le point de vue de notre chéri sur la question. Il s'est avéré qu'il était d'accord avec ces deux possibilités mais ce qui m'a littéralement bouleversée, c'est qu'il a surtout insisté durant cette communication sur le fait que mes angoisses vécues durant cet impitoyable et très long enfermement n'étaient pas la cause de sa maladie, contrairement à l'idée avec laquelle je me torturais. Et à nous qui l'avons toujours évoqué comme "un coeur sur pattes", il a dit qu'en effet son coeur physique avait beaucoup enflé sous l'effet de sa dégénérescence, comme pour confirmer l'immensité de son amour pour nous.Il a aussi affirmé son net désir de rester à nos côtés pendant encore assez longtemps, ce qui nous a beaucoup soulagés. De fait il est toujours avec nous, avec une forme et une énergie incroyables, sous l'effet conjugué de son traitement médicamenteux et de séances de bio-résonance! "

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.