Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17
 
Marie-catherine bard, kinésiologie à Paris 17
 
01 42 67 03 54
55 rue de tocqueville, 75017 Paris 17
Marie-Catherine Bard
Kinésiologue à Paris 17

Accompagnement de l'animal et de l'humain à Paris 17 (75017)

Accompagnement du couple Humain-Animal compagnon

Pourquoi vous parler de l’Animal ?

L’animal, c’est la possibilité de nous reconnecter à notre essence, c’est un enseignant de présence à la vie, c’est un miroir de notre propre mal-être, c’est un thérapeute toujours disponible, c’est la porte ouverte à notre spiritualité, c’est aussi un guérisseur : guérisseur de l’âme, du cœur et même parfois du corps physique.

Ce sont ces pouvoirs de l’animal que je désire partager avec vous, pour que vous puissiez vous aussi en profiter pleinement .

Les outils avec lesquels je peux vous accompagne ont tous en commun de vous aider sur un plan de votre vie, ils sont tous nourrissants pour votre Être.

Accompagnement de l'animal et de l'humain à Paris 17 (75017)

Comment ça se passe ?

L’accompagnement peut se faire en présentiel et dans certains cas à distance, comme pour la Thérapie IR et la Biorésonance.

 

Avec à chaque fois la mise en place d’une précieuse alliance avec l’Animal qui sera à la fois mon co-thérapeute et votre partenaire d’évolution.

 

Qu’il soit mon animal thérapeute, votre compagnon de vie, un animal de votre région, de votre rue ou de votre voisinage ou encore l’esprit de votre animal de pouvoir…

 

Co-thérapeute car il vous enseignera beaucoup, afin que vous puissiez vivre de la même façon que les représentants du règne animal auquel il appartient : avec vigilance, présence, ouverture, réceptivité, conscience de tout ce qui se passe en soi. Il vous aidera à prendre conscience de votre unité avec l’Esprit et de votre lien à Lui.

 

Mais aussi partenaire d’évolution, car chaque fois que vous progressez, il évoluera tout autant. L’alliance que vous établissez avec lui et la reconnaissance de qui il est vraiment, à savoir un enseignant, guérit ses propres traumatismes, ses blessures et le fait grandir, évoluer à vos côtés, dans l’accord de vos âmes…

Alors, prêt(e) pour le grand saut, pour faire un bond significatif dans votre vie avec la puissance de l’Animal ?

Témoignages

Accompagnement de l'animal et de l'humain

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"Bonsoir, Je souhaite témoigner de mon expérience de thérapie avec Mme BARD. Suite à un COVID grave, j'ai subi 5 mois de réanimation (coma artificiel), suivis de 6 mois de rééducation pulmonaire et fonctionnelle, compte-tenu de mon état après cette longue période de coma. Mes séquelles restantes étaient notamment au niveau respiratoire (calcination pulmonaire), neurologique (suite à compression des nerfs durant le coma) et psychologiques (la réanimation laisse des traces psychologiques importantes). Un ami m'a parlé de la kinésiologie pour aider à surmonter ces séquelles. C'est ainsi que début septembre 2022 j'ai pris un premier RDV avec Mme BARD. Cette première séance de kinésiologie m'a immédiatement apporté une impression d'énergie et Mme BARD m'a proposé, compte-tenu de ma situation, de poursuivre par des séances de biorésonance. Je ne connaissais pas cette thérapie et je vous invite fortement à vous renseigner à ce sujet car c'est assez incroyable. Après 4 mois de thérapie, ma capacité pulmonaire s'est largement améliorée, j'ai retrouvé la quasi-totalité de l'usage de mes mains, j'ai une énergie débordante et retrouvé l'envie de vivre! Et je ne vous parle pas des petits maux pris en charge au passage (digestion, foie, ...). La biorésonance n'est malheureusement pas une thérapie reconnue dans notre culture occidentale. Aussi, le choix de votre thérapeute est important puisqu'il n'existe pas de "contrôle" des thérapeutes. Je vous recommande vivement Mme Catherine BARD pour son professionnalisme et sa parfaite maîtrise de ce qu'elle sait faire et de ce qu'elle ne connaît pas encore, la biorésonance étant un domaine si vaste."

"Je crois pouvoir dire que Marie-Catherine et sa chienne défunte ont été les bonnes fées de ma re-connection avec le peuple animal, perdue après une enfance plutôt traumatique qui lui avait fermé mon coeur. Tout a commencé avec des séances de chamanisme au tambour, qui m'ont permis de découvrir mon animal de pouvoir, avec lequel j'ai développé une relation très forte et plusieurs alliés temporaires, qui m'ont chacun enrichie de leur sagesse. Là, j'ai rencontré Améthyste, qui m'a permis de prendre conscience de mon désir refoulé de faire entrer un puis deux chiens dans ma vie. Pour plusieurs années de bonheur à l'autre bout du monde, à Shanghai... Jusqu'à ce que notre jeune mâle Mogwaï déclare au printemps dernier une maladie cardiaque grave, alors que moi-même recontactais des angoisses d'enfance, lors du terrible et interminable confinement subi. Marie-Catherine s'est alors occupée de nous deux, parallèlement, grâce à des séances bio-résonance qui nous ont remis sur pieds et pattes, mais aussi de communication animale qui ont magnifiquement approfondi notre lien spirituel. Et comme par miracle, c'est durant cet enfermement que nous avons reçu, dans notre jardin, la visite de nombreux écureuils, oiseaux, chats et hérissons, qui m'ont tellement soutenue émotionnellement et je nourris maintenant quotidiennement! Sous le regard amusé de Mogwaï, mon amour, mon miroir, qui m'enseigne à la fois l'acceptation de notre finitude et la jouissance d'être en vie, juste là maintenant..."

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.