Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Naturopathie > Stress au bureau? 2 solutions simplissimes!

Stress au bureau? 2 solutions simplissimes!

Le 28 octobre 2015
COMMENT DESTRESSER EN MOINS DE 2 MINUTES ?
Comment destresser au bureau en moins de 2 minutes montre en main?
Une solution rapide à mettre en oeuvre pour enlever le stress.
Mettez votre téléphone  sur "avion" pour ne pas être dérangé et enregistrez 2 minutes sur le minuteur.
A votre bureau, asseyez vous bien droit sur votre chaise, le bassin collé au fond du dossier, les deux pieds à plat par terre, légérement écartés et surtout pas croisés, les mains posées sur vos cuisses.
Fermez les yeux, prenez conscience de votre poids sur la chaise, du poids de vos mains sur vos cuisses, de la plante des pieds sur le sol.
inspirez en comptant mentalement 4 temps, puis expirer en comptant mentalement 8 temps. Recommencez: 4 temps à l'inspir, 8 temps à l'expir, 4 temps à l'inspir, 8 temps à l'expir.
Ne pensez qu'à compter les temps d'inspir et d'expir et sentez le stress se relacher.
Continuez jusqu'à la sonnerie du minuteur. Prenez encore le temps de vous étendre, les bras, le dos, les jambes. Sentez comme vous êtes bien.
et retournez travailler!

je vous donne le deuxième truc dans la prochaine actualité!

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Naturopathie