Praticien NAET à Paris 17

Praticien NAET installé à Paris 17e, Marie-Catherine Bard vous offre ses services et vous aide à lutter contre les allergènes.

Qu'est-ce que le NAET ?

Il s'agit d'une méthode indolore et très efficace si on respecte bien le protocole.

La méthode NAET consiste en une stimulation particulière d'acupressure des racines du système nerveux sympathique en présence de l'allergène. C'est une re-programmation qui permet au corps de reconnaitre l'allergène comme inoffensif. A travers ses manipulations, votre praticien NAET basé à Paris vous permet de mieux lutter contre les allergènes.

Pour en savoir plus sur la méthode consultez www.naet-europe.com et www.ffmunsch.org

Votre praticien NAET propose une méthode de soin tout en douceur

Cette méthode exécutée par votre praticien NAET à Paris 17e, ne dénigre ni ne rejette aucune autre forme de pratique médicale et comporte l'avantage de n'interférer avec aucun type de traitement quel qu'il soit.

A ce jour plus de 10 000 praticiens sont certifiés NAET dont la majorité exerce en Amerique du Nord.

Ce système et les soins prodigués par votre praticien NAET, ne traite aucune maladie et ne constitue pas une incitation à interrompre un traitement médical en cours. Pour toutes questions de santé consultez votre médecin.

Consultez également :