L'ouïe

Plusieurs outils sont à ma disposition comme des diapasons, des musiques spécifiques à la saison ou à l'élément chinois fragilisé chez le consultant, des musiques relaxantes mais aussi d'autres instruments de musique pour atteindre différentes fréquences.
Tous seront testés individuellement pour trouver très précisément celui dont le consultant a besoin pour atteindre son objectif.

« La pratique de la Sonologie ou Toucher par les Sons nous invite à plonger dans la magie des sons et de les sentir vibrer à la surface de notre peau et à l'intérieur de notre corps. Le son touche l'enveloppe musicale de l'être: le corps humain résonne comme un instrument de musique. L'intégration consciente du son permet de faire résonner notre corps-instrument, notre diapason intérieur jusqu'au plus profond de nos atomes. La Sonologie est basée sur la résonance corporelle du son ou bio-résonance harmonique et sur son ressenti vibratoire. Sa pratique dépasse la dimension strictement auditive de la perception sonore pour apréhender un ressenti global au niveau du corps humain, intégrant la spiritualité, comparant en fait le corps entier à une oreille multidimensionnelle.»

Extrait de la présentation de la Sonologie par Emmanuel Comte

Consultez également :