Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animaux > Les élixirs floraux pour nos compagnons-animaux

Les élixirs floraux pour nos compagnons-animaux

Le 17 juin 2016
Les élixirs floraux pour nos compagnons-animaux
pour calmer peurs, angoisses, tristesse les élixirs nous viennent à l'aide.
Nos animaux compagnons ont aussi des stress, fatigues, angoisses et douleurs que nous pouvons aider à soulager.
En complément des accompagnements classiques vétérinaires, nous avons à notre disposition des méthodes légères, naturelles et énergétiques puissantes: les elixirs floraux.
Depuis un siécle nous utilisons pour les Humains les élixirs du Dt Bach;
savez vous ce que c'est exactement?
Le docteur Bach, médecin, après une carrière en gastro-entérologie puis homéopathie s'est retiré dans la campagne anglaise pour mettre au point 38 élixirs floraux dédiés à la guerison de l'âme.
Je vous parlerai de sa vie dans une prochaine actualité.
L'important est de savoir que depuis sa disparition, ses élixirs sont employés chaque jour dans le monde;
je les utilise en cabinet depuis plus de 20 ans avec succès.
Nous pouvons aussi les utiliser sans aucun danger mais avec quelques précautions, pour nos amis compagnons-animaux.
Cela vous interesse t'il?
Si oui envoyez moi un message par la boite de contact que vous avez à votre disposition à:  http://www.votre-kinesiologue.fr/contact.php
je ne manquerai pas de vous repondre pour vous cosneiller.

marie-catherine bard
www.votre-kinesiologue.fr