Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animaux > le bien-être Humain lié au bien-être Animal

le bien-être Humain lié au bien-être Animal

Le 01 octobre 2015
le bien-être Humain lié au bien-être Animal
UN CENTRE POUR LE BIEN-ETRE HUMAIN LIE AU BIEN-ETRE ANIMAL
Imaginez un lieu où serait lié le Bien-être Humain au Bien-être Animal.
Un lieu de ressourcement, de rajeunissement, d'hygiène de vie, de nutrition vitale et où des animaux-compagnons chevaux, chiens, chats, abeilles et d'autres encore, aideraient l'humain à s'ancrer dans le présent, dans l'instant, aideraient à retrouver la confiance dans la vie et en soi même, acquerrir un bien-être total;
Imaginez des animaux therapeutes comme certains le sont, et d'autres malmenés par l'humain qui seraient reccueillis. Les Animaux recevraient eux les soins pour retrouver confiance en l'Humain,  le respect et la chaleur et tout ce qu'il leur faut pour leur subsistance. Juste du Bien-être encore.

Vous ne pouvez pas imaginer, sauf ceux qui l'ont vecue, la force guerisseuse qu'un animal peut donner.

Vous ne pouvez pas imaginer, sauf ceux qui l'ont experimenté, le Bien-être que l'on ressent quand l'Humain est en connexion avec l'Animal respecté comme une autre Ame.

Oui le Bien-être Humain est lié au Bien-être Animal.

Pour mettre en place ce Centre, je cherche un lieu dans le sud de la France pas trop loin de gares comme Valence, St Etienne, Aix en Provence, Montpellier ou Ales.
Il faut des hectares de forets, des hectares de prairies et des batiments.
Nous sommes déjà plusieurs personnes à rêver ce lieu.
Pour que le rêve devienne réalité j'ai besoin de vous:

Avez vous des idées à me proposer?
Voulez vous participer à ce projet?
Avez vous une propriété ou des terres que vous aimeriez valoriser par un projet aussi valorisant?
ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait être inétressé par le projet?
j'aimerais rester en France mais pourquoi pas l'Espagne, le Portugal ou la Suisse.
Donnez moi votre soutien.

Marie-Catherine

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Animaux