Dt Nambudripad

Grâce à la méthode du Docteur Nambudripad, éliminez naturellement tous types d'intolérances.

Ce Médecin, acuponcteur, chiropracteur, kinésiologue travaille depuis 30 ans sur les allergies et a mis cette technique au point depuis 1983 en Californie.

La définition simple que le Dr Devi Nambudripad donne de l'allergie est la suivante :

''Une allergie est une réponse défavorable d'un individu, sur le plan physique, physiologique et (ou) psychologique, à la présence d'une ou plusieurs substances appelées allergènes''.

Il s'agit d'une méthode indolore et très efficace si on respecte bien le protocole .

La méthode consiste en une stimulation particulière d'acupressure des racines du système nerveux sympathique en présence de l'allergène. C'est une re-programmation qui permet au corps de reconnaitre l'allergène comme inoffensif.

Pour en savoir plus sur la méthode consultez le site de NAET Europe : www.naet-europe.com

Cette méthode ne dénigre ni ne rejette aucune autre forme de pratique médicale et comporte l'avantage de n'interférer avec aucun type de traitement quel qu'il soit

.

A ce jour plus de 10 000 praticiens sont certifiés NAET dont la majorité exerce en Amerique du Nord.

Témoignages, voir sur : >www.Centre-Naet-Paris.com / www.naet.com / www.naet-europe.com

Ce système ne traite aucune maladie et ne constitue pas une incitation à interrompre un traitement médical en cours. Pour toutes questions de santé consultez votre médecin.

Consultez également :