Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Naturopathie > COMMENT SE SERVIR DES COULEURS POUR AVOIR PLUS D'ENERGIE ?

COMMENT SE SERVIR DES COULEURS POUR AVOIR PLUS D'ENERGIE ?

Le 03 novembre 2015
COMMENT SE SERVIR DES COULEURS POUR AVOIR PLUS D'ENERGIE ?
LES COULEURS SONT LA VIE !

Dès le matin, les couleurs vont aider à vous booster, à vous donner de l'énergie, à voir la vie ... en rose!
buvez votre café/thé/tisane dans une tasse rouge vif: énergie!
allumez une lampe forte blanche pendant le petit déjeuner pour remplacer le rayon de soleil levant si vous êtes en ville,
buvez un verre d'eau dans un verre coloré; bleu par exemple pour le calme.
Quand vous vous habillez choisissez un pull, un T shirt, un foulard, une cravatte ou une robe de la couleur qui vous tente ce matin;  Ne prévoyez pas à l'avance. Prenez une base neutre et jouez avec la couleur.
Aujourd'hui, vous avez une réunion ou un rendez vous où vous devez imposer votre point de vue, donnez vous une tache de rouge ou d'orange.
Vous vous sentez énervé et vous voulez être apaisé, donnez vous une touche de vert pale.
et pensez en portant la couleur choisie au bienfait qu'elle vous apporte.
La couleur est une vibration;
votre état émotionnel est aussi une vibration.
Mariez les pour avoir le meilleur.
je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée!

Marie-Catherine

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Naturopathie