Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Naturopathie > ATELIER DE RELAXATION AVEC ANIMAL THERAPEUTE

ATELIER DE RELAXATION AVEC ANIMAL THERAPEUTE

Le 19 janvier 2014
ATELIERS DE RELAXATION AVEC ANIMAL THERAPEUTE
une NOUVEAUTÉ pour janvier 2014!

Venez vous relaxer pendant 2 heures avec une toute nouvelle méthode: un atelier co-créatif avec Améthyste, animal thérapeute.
Pendant 2 heures laissez vous guider loin du stress, vers un lieu de calme et de ressourcement, retrouvez la zénitude et remportez chez vous cette paix dont nous avons besoin pour mener notre vie de tous les jours.
Vous serez guidé par Amérhyste et par moi-même.
L'animal thérapeute vous guide vers l'instant présent, le ici et maintenant, secret de toute éternité.
Le thérapeute que je suis, utilisera les outils énergétiques à ma disposition, les couleurs, les vibrations et la musique pour vous soulager de vos soucis.
Expérience étonnante!

le jeudi à Asnieres
29 rue Georges Guynemer
5 mn du métro Gabriel Peri

de 19h30 à 21h30.
participation 40 euros.

envoyez moi un mail pour connaitre les dates à mcbard75@gmail.com
Groupes de 4 à 8 personnes.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Naturopathie